Ou la création d'un territoire de danse

Sam 24 oct

© Gaëlle Schwerdel

Spectacle

Les Gens du Quai

Tribu

Vernoux En Vivarais

DES CORPS ET QUELQUE CHOSE À RACONTER

Samedi 24 octobre • Vernoux en Vivarais/Espace Louis Nodon • 20h

Tribu c’est une création collective qui a rassemblé des habitants de Dunière sur Eyrieux, Saint Priest et Vernoux en Vivarais pour 3 week-ends de transmission, 3 soirées de répétitions entre février et mars 2020.

Tribu c’est l’histoire de Stéphanie, Clémence, Lise, Youmi, Gaëlle, Johanne, Morgane, Marion, Céline, Anne-Valérie, Bernard, Patricia, Véronique, Hichem, Anne-Laure, Géraldine, Corinne, Maryse, Elsa, Frédérique, Marie-Noëlle, Émilie, Chantal, Takumi, François, etc. qui, au départ, ne sont rien les uns pour les autres…

Tribu c’est l’aventure extraordinaire de gens qui ne sont pas tous artistes, pas tous habitués à la scène et qui par nécessité d’être, quittent leur mode social pour plonger dans la peau du danseur.

Après une interruption forcée, la Tribu se retrouve du 22 au 23 octobre pour la reprise des répétitions en vue de la présentation du spectacle samedi 24 octobre 2020 sur la scène de l’Espace culturel Louis Nodon à Vernoux en Vivarais !

Gratuit Jauge limitée sur réservation : reservation@format-danse.com / 04 26 62 21 35

Accès à l’Espace Louis Nodon dans le respect des consignes sanitaires :

  • Le port du masque est obligatoire (venir avec votre masque)
  • Lavage des mains au gel hydro-alcoolique
  • Respect de la distanciation physique (un mètre d’écart entre chaque personne).

En partenariat avec la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche dans le cadre de la convention territoriale d’éducation artistique et culturelle, les communes de Dunières s/Eyrieux, St Priest, Vernoux en Vivarais

Cie Les Gens du Quai